Mercato : Albert Gronbaek tout proche de rejoindre Southampton ? | OneFootball

Mercato : Albert Gronbaek tout proche de rejoindre Southampton ? | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·20 gennaio 2025

Mercato : Albert Gronbaek tout proche de rejoindre Southampton ?

Immagine dell'articolo:Mercato : Albert Gronbaek tout proche de rejoindre Southampton ?

Selon L'Equipe, arrivé cet été, Albert Gronbaek pourrait prochainement rejoindre Southampton. Placé dans le loft rennais en fin de semaine, Albert Gronbaek aura donc joué (…)

Immagine dell'articolo:Mercato : Albert Gronbaek tout proche de rejoindre Southampton ?

Selon L’Equipe, arrivé cet été, Albert Gronbaek pourrait prochainement rejoindre Southampton.


OneFootball Video


Placé dans le loft rennais en fin de semaine, Albert Gronbaek aura donc joué son dernier match avec Rennes contre Troyes, lors de l’élimination honteuse en coupe de France. Avec 18 matchs pour 2 buts et une passe décisive, le Danois, premier joueur recruté par Frederic Massara, va quitter le club, et L’Equipe révèle que ce serait pour Southampton.

À 23 ans, Gronbaek pourrait rebondir chez le dernier de Premier League, un accord de principe ayant été trouvé entre toutes les parties, rapporte le quotidien sportif. Le 15 juillet dernier, le milieu de terrain était arrivé pour 15 millions d’euros. Chez les Saints, il retrouverait les anciens Rennais Kamaldeen Sulemana, et Lesley Ugochukwu (prêté par Chelsea).

  • Pascalito35 19 janvier à 18h32 Alors s’il parvient a s’imposer dans le championnat anglais où le physique est nécessaire, je serai très surpris.
  • Rodighiéro 65 19 janvier à 18h36 Une énigme, pas vraiment de regrés mais bon dans une équipe aussi moche c’est pas facile de tirer son épingle du jeu , bye bye .
  • Marcel Loncle 19 janvier à 18h59 Pour combien, that is the question.
  • Fourmiz56 19 janvier à 19h24 Les malheureux qui ont floqué sont maillot en seront pour leurs frais… Il avait pourtant une forme d’immunité auprès du public après des débuts prometteurs. Un gars qui lâche l’affaire aussi vite, ça pose question sur son mental et peut-être aussi sa mentalité. À moins que ce soit le vestiaire le problème. Bref, une grosse déception parmi les nombreuses déceptions…
  • Xavier 19 janvier à 19h28 Bon début de saison ...arrivé en pleine forme quand les adversaires arrivaient de vacances. Après tout s’est gâté et désormais il est gonflé à bloc pour jouer chez le dernier de" la premier league" avec 6 points en en forme pour jouer en ligue2, c’est son niveau.
  • Kévin34 19 janvier à 20h18 Bon , mauvaise pioche et mauvaise affaire pour le SRFC . Southampton est une belle ville dans une beau pays amateur de foot. Il ne regrettera pas le stade de la route de Lorient et les relents de Pastis des abrutis qui l’insultaient hier soir .
  • Yannzeman 19 janvier à 21h42 Un gâchis. Prévisible, tant le club est à la dérive, mais quand même... Personnellement, je suis tellement sonné par le déclin de ce club que plus grand chose ne m’atteint. Avant, je vivais mal une défaite. Mais depuis la saison dernière, je m’en fous de plus en plus. (Et pourtant j’ai 54 ans, j’ai connu les années de « vache enragée » du stade quand il luttait pour la 13eme place... J’étais au stade pour ce match où la relégation s’est jouée à un but de kaba Diawara... J’ai pesté contre la ligue qui a donné 3 points sur tapis vert à Toulouse quand Nantes a envahi le terrain et privé rennes de LDC... bref j’en ai avalé des couleuvres !)
  • Et si toute cette mascarade n’était faite que pour vendre alors que les propriétaires n’en veulent plus de ces mercenaires.
  • campesien35 20 janvier à 00h08 Southampton, dernier de la Premier League avec 6 points, 18 matchs perdus et 1 gagné ! L’avant- dernier à 14 points. Rennes n’a pas trouvé de club plus huppé et Gronbaek a accepté. Du moins à priori. Même pour cette destination ? Quelque chose nous échappe. Il a fait illusion les matchs de préparation et le match contre Lyon. Ensuite on s’est aperçu qu’il manquait d’impact physique et qu’il ne savait pas faire une passe correcte. On espérait un créateur. Erreur de jugement. Gronbaek deviendra peut-être un bon joueur, on le lui souhaite. Mais il devra montrer plus de caractère, un meilleur mental.
  • pertre 20 janvier à 02h31 L’énigme Ahamada…. Voilà un joueur qui est arrivé comme les autres en charter l’été dernier pour une somme rondelette….et depuis plus rien…. Il ne joue pas….on ne le voit pas….mais il doit être payé à s’entraîner.. On aimerait voir les conditions financières de son arrivée….car un agent s’est encore bien goinfre ….Et pourquoi Massara l’a -il-pris ???? Peut-être pour en faire son chauffeur ????? En tout cas il n’est pas dans le loft et son nom n’apparaît nulle part sur les transferts….. Bizarre…..Bizarre….
  • Anthony35 20 janvier à 02h50 Ouais il avait pas mal démarré mais il s’est éteint rapidement. Ça apprendra aux physiognomonistes à juger sur la bonne mine.
  • manilalegrand 20 janvier à 08h43 Pertre, Ahamada est arrivé en prêt.
  • tetel46 20 janvier à 10h10 Si d’aventure notre ami Gronbaek devenait un cador à Southampton, on pourrait penser que le Stade Rennais a un gros souci avec les capacités de ses coaches successifs de la saison en cours.En fait le pb date de la saison 22-23 avec les recrutements de Maurice.On a vu partir Laborde , Tait et d’autres...avec l’arrivée des Toko Ekambi...puis Gouiri et Kali.Puis ce fut le départ de Genesio sans doute déçu par le niveau des nouveaux arrivants.Avec le départ de Terrier et Bourigeaud qui cachaient la misère le stade s’est retrouvé nu.Les Le Fée, Blas n’ont jamais confirmé et Kali et Gouiri sont demeurés dans leur médiocrité.Par contre actuellement avec les idées aventureuses de Sanpaoli, notre défense s’est effondrée.On n’a pas 3 DC , on a 3 défenseurs au total car Truffert et Assignon après leurs rushes en attaque sont vite lessivés et nos 3 pauvres défenseurs laissés à eux-même sont en danger sur chaque contre.On prend souvent le 1er but et comme nos canonniers ne font que tirer à blanc on est incapables de revenir au score.d’où notre surplace actuel.Attendons la suite.....Perso je suis peu optimiste car jusque maintenant je n’ai jamais vu Sanpaoli changer d’avis. Alllez Rennes....malgré tout !
  • pertre 20 janvier à 11h40 Même si Ahamada est prête ….je pense que ça ne le dispense de participer au turn-over de l’équipe….A quoi cela sert-il de payer un gars qui ne joue jamais… ? .c’est un poids mort et il faut essayer de le faire partir comme les autres….il prend la place d’un jeune qui peut percer à terme….eventuellement….Pourquoi ne pas essayer de casser ce prêt complètement inutile….
  • campesien35 20 janvier à 11h54 Il faudra attendre probablement fin mars en fonction des résultats pour voir les têtes tombées : Massara et Sampaoli en premier. La famille Pinault n’acceptera pas que le SRFC soit relégué en ligue 2 et que parallèlement le PFC d’Arnault soit en position de monter en ligue 1. Imaginons un match de barrage Rennes- PFC. Et que le PFC gagne !
  • KINGHUB 20 janvier à 12h39 Pas une bonne mentalité. Il pense peu collectif. A la première difficulté ça baisse les bras. Une vente aux anglais pourrait nous permettre de rentrer dans nos frais.
  • Chateaubriand 20 janvier à 13h09 En provenance de championnat Norvégien, Gronbaek n’a pas passé le cap à Rennes. Manque de volume de jeu et trop léger dans les duels, il n’a fait illusion qu’en tout début de saison. Quant à Santamaria, après une saison moyenne, on espérait le retrouver au top cette saison. Il n’a convaincu ni STEPHAN ni SAMPAOLI et ses entrées médiocres n’ont pas aidé à inverser la tendance. Pour se relancer, Son choix de rejoindre Nice est plutôt judicieux puisqu’il retrouve MAURICE qui lui a fait confiance à Rennes. Par contre Gronbaek va devoir muscler son jeu pour réussir en Angleterre qui plus est dans un club en difficulté.
  • Mais ne cherchez pas midi à quatorze heures, le problème de Grondbaek c’est son petit nom et pis c’est tout. Ces personnes là, ne me demandez pas pourquoi, mais ils sont voués à être des flops ici. C’est comme ça. Mais malheureusement on a pas su tirer les enseignements de l’échec D’Albert, et on a répété bêtement la même erreur. Il faut en finir une bonne fois pour toute avec les Albert. Ça ne marche jamais. Tiens, même Albert Ingalls, il a jamais rien footu au Walnet Grove Football Club. Si c’est pas un signe ça peut-être ? Donc un conseil, que je pourrais et même que je devrais faire facturer à Pinault tant l’analyse est pointue et pertinante : plus un seul Albert au SRFC.
Visualizza l' imprint del creator