Mercato : Kyogo Furuhashi vers Rennes, Jota vers le Celtic Glasgow ? | OneFootball

Mercato : Kyogo Furuhashi vers Rennes, Jota vers le Celtic Glasgow ? | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·23 gennaio 2025

Mercato : Kyogo Furuhashi vers Rennes, Jota vers le Celtic Glasgow ?

Immagine dell'articolo:Mercato : Kyogo Furuhashi vers Rennes, Jota vers le Celtic Glasgow ?

Selon Le Parisien, Ouest-France et L'Equipe, le Stade rennais est sur le point d'accueillir l'attaquant Kyogo Furuhashi en provenance du Celtic Glasgow. Jota devrait faire le (…)

Immagine dell'articolo:Mercato : Kyogo Furuhashi vers Rennes, Jota vers le Celtic Glasgow ?

Selon Le Parisien, Ouest-France et L’Equipe, le Stade rennais est sur le point d’accueillir l’attaquant Kyogo Furuhashi en provenance du Celtic Glasgow. Jota devrait faire le chemin inverse.


OneFootball Video


Renouvellement en attaque, déjà pour le Stade rennais. Six mois à peine après son arrivée, Albert Gronbaek a rejoint Southampton, et Jota pourrait lui aussi quitter le club, comme Henrik Meister. Le Portugais arrivé en provenance d’Arabie Saoudite pourrait retrouver son ancien club du Celtic, d’où le Stade rennais aurait déniché son nouvel attaquant.

Selon Le Parisien, un accord aurait été trouvé pour le transfert de Kyogo Furuhashi. Ouest-France et L’Equipe confirment et ajoutent que Jota devrait faire le chemin inverse, en transfert également. Furuhashi s’engagerait pour Rennes jusqu’en 2028, pour une indemnité évaluée à 12 millions d’euros.

  • Rodighiéro 65 23 janvier à 12h57 Complétement dépassé par la situation, on verra bien , j’ai bien du mal a reconnaitre mon club de cœur, ,j’espère qu’ils savent enfin ce qu’ils font , car le compte a rebours est engagé , tic tac tic tac ...................?
  • gigi35350 23 janvier à 13h02 un grand gabarit qui pèse sur les défences il disait sa devient du n’importe quoi
  • Le porteur de babouches 23 janvier à 13h27 Un joyeux bordel notre SRFC ! Entre Samba qui arrive en surpoids, les joueurs qui n’en peuvent plus de la pipe Sampaoli (Santamaria qui s’en est plaint a été placé au loft) ; Fofana qui se replace de lui-même durant le match, en invectivant au coach sa position à gauche au cœur du jeu contre Brest (on a d’ailleurs vu de suite la différence, c’était bien meilleur), la mascarade Massara, Alban Greget qui ne connait rien au foot, des joueurs à la rue physiquement.... Comme disait Letang il y a peu sur l’équipe « Quand je suis arrivé Rennes était un club amateur » ; tout ce qu’il / a été construit durant nos années fastes est détruit, lamentable !
  • zygmunt 23 janvier à 13h33 Le prêt de Mathys Tel ( bien que compliqué ) ne se tenterait il pas ? Au moins le Bayern ne serait pas contrarié , et l’adaptation du joueur prendrait une demi journée. Sinon en défense, en plus de Lilian Brassier, il y a Guy Marcelin Kilama, un gars qui connait le climat du grand ouest, bien que préférant vraisemblablement celui de Turquie, mais là n’est pas l’argument prépondérant.
  • Xavier 23 janvier à 13h35 Et moi qui pensais qu’au moment du mercato, il fallait trouver d’excellents joueurs ! Quelle naïveté...en fait c’est un Max de transferts afin de recevoir un Max de commissions . Depuis le mois de juillet dernier il serait sympa de connaitre le nombre de transferts, départs et arrivées !
  • Jelaidisouijelaidis 23 janvier à 13h41 N’en déplaise aux aigris, même si je misais sur Jota, je préfère un staff qui change ses plans quand ça fonctionne pas comme c’est le cas actuellement, qu’un staff qui s’éternise à tenter une synergie qui n’existera jamais pendant plus de 3 saisons (le pire duo even kaligouiri)
  • PlatiCruyff 23 janvier à 13h49 Et bien on aura des monstres physique devant.. Kali on le présente plus a peine 1, 70m Furuashi 1, 70m ..avec des chaussures !! Mais où va t’on ? Furuashi 12 millions d euros, pendant ce temps îl est proposé Onoachu l’avant centre du Nigeria pour 11 millions et proposition refusée par les incapables dirigeants de Rennes. Et j’oserai même pas comparé Furuashi à Onoachu.
  • phil 29510 23 janvier à 13h51 Le japonais a l’air très tonique et efficace, ça à l’air d’une bonne pioche, il ne manque plus qu’un défenseur et un milieu, après la chance ou la malchance déciderons du sort de notre équipe,on en saura plus en juin, allez Rennes.
  • pascalou 23 janvier à 14h03 aujourd’hui celui qui ne comprends pas que l’on va tout droit vers la ligue deux est aveugle. Un second mercato d’une faiblesse et toujours pas de défenseur central . Cela fait 3 ans qu’on attend mais les décideurs ne font rien !!!!! Ils vont encore aller récupérer un joueur de seconde zone payé comme un prince. Quel bande de nuls des dirigeants au staff. N’importe quels dirigeants dans les autres clubs avec un tel pouvoir financier aurait bâti une équipe ultra compétitive mais pas nous !!!!!!! Des branques qui dépensent de l’argent qui n’est pas à eux. après la phase aller on avait une équipe de chèvres pour la phase retour on aura une équipe de veaux.
  • Jean-Aimard de La Bouillie 23 janvier à 14h18 Les échanges d’indésirables entre clubs... ce sont quand même des paris ! Mais trouver de bons attaquants au mercato hivernal faut pas trop rêver non plus. Le Celtic a peut-être un peu plus de certitudes pour Jota quant à son intégration. En espérant que Furuhashi ne soit pas Furuhashier (OK, c’est facile). Allez, un peu d’espoir dans le ma(ssa)rasme actuel.
  • Felino35 23 janvier à 14h46 Ce qui est sur c’est que les attaquants ne marqueront pas beaucoup de la tête. Par contre petite taille poids leger le japonais sur petit périmètre pourrait faire mal face aux grands défenseurs .derrière c’est ce qu’il nous faut un gars 1 ,95m rapide doté d’une belle détente. On peut espérer .en entendant de pouvoir récupérer jeremy jacquet qui pour moi sera un défenseur de haut niveau.
Visualizza l' imprint del creator