MadeInFOOT
·4 gennaio 2025
MadeInFOOT
·4 gennaio 2025
Alors que le MHSC a pris contact avec Wissam Ben Yedder, le club pailladin explore d'autres options pour renforcer son attaque.
L'information a fait l'effet d'une bombe et a divisé les supporters de MHSC. Ce vendredi, L'Equipe a révélé que le MHSC a pris contact avec Wissam Ben Yedder, libre de tout contrat depuis son départ de l'AS Monaco en juin dernier. Si la tâche ne s'annonce pas facile en raison, notamment, des nombreux problèmes judiciaires du joueur, le club pailladin continue d'explorer d'autres options pour renforcer son attaque.
Selon le quotodien sportif, le club de la paillade s'intéresse également aux profils d'Ignatius Ganago (FC Nantes, de Lebo Mothiba (sans club) ou encore de Keita Baldé (Sivasspor). En ce qui concerne le premier, il est en instance départ pour les New England Revolution (MLS), alors que l'ancien Strasbourgeois, devrait s'engager avec le Wydad Casablanca. Enfin, en ce qui concerne le dernier cité, les exigences salariales devraient être un frein pour le MHSC, qui va donc continuer de chercher pour trouver son nouvel attaquant.