MadeInFOOT
·27 dicembre 2024
MadeInFOOT
·27 dicembre 2024
À la recherche d'un renfort offensif pour compenser la blessure de Mauro Icardi, Galatasaray explore plusieurs pistes. L'une d'elles mène à Georges Mikautadze, l'attaquant de l'OL. L'entraîneur du club stambouliote a été invité à s'exprimer à ce sujet.
Arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance du FC Metz, Georges Mikautadze attire l’attention de plusieurs clubs européens, dont Galatasaray, qui aurait formulé une offre de 17 millions d’euros. Le club lyonnais, en quête de liquidités pour éviter une relégation administrative en deuxième division, pourrait être contraint de céder son attaquant. Lors d’une interview accordée à un média turc, l’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk, s’est exprimé au sujet de l’attaquant lyonnais : "Georges Mikautadze est un nom que nous aimons. Nous le suivons depuis trois ans.".
Okan Buruk a précisé que Victor Osimhen ne quitterait pas Galatasaray. Le technicien turc a toutefois nuancé en indiquant que l’intérêt pour Georges Mikautadze ne se concrétiserait pas forcément en janvier. "C’est un joueur très important, mais il n’est pas notre priorité en ce moment. Nous n’abordons aucun joueur en lui disant 'Nous l’achèterons quoi qu’il arrive.", a-t-il déclaré. Affaire à suivre !
À lire aussi : Nemanja Matic fait son retour à Chelsea