Mercato OL - Un géant de Premier League veut rapidement s'offrir Rayan Cherki ! | OneFootball

Mercato OL - Un géant de Premier League veut rapidement s'offrir Rayan Cherki ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·17 novembre 2024

Mercato OL - Un géant de Premier League veut rapidement s'offrir Rayan Cherki !

Immagine dell'articolo:Mercato OL - Un géant de Premier League veut rapidement s'offrir Rayan Cherki !

Étincelant avec l'OL, son club formateur, Rayan Cherki serait dans la viseur de Liverpool, l'actuel leader de la Premier League.

En très bonne forme depuis le début de cette nouvelle saison 2024-2025, Rayan Cherki (21 ans), le milieu de terrain offensif ou ailier de l'Olympique Lyonnais, rayonne sur les pelouses de France (1 but et 1 passe décisive en 7 matches de Ligue 1) mais aussi du Vieux-Continent (1 but et 2 passes décisives en 4 matches de Ligue Europa). Également virevoltante sous la tunique de l'équipe de France Espoirs, la pépite des Gones draine à nouveau l'intérêt de très grands clubs européens.


OneFootball Video


Rayan Cherki ne devrait pas être vendu cet hiver selon John Textor mais...

Selon les informations dévoilées ce dimanche par Sky Sports, le numéro 18 de l'OL serait effectivement très bien placé dans les petits papiers de la célèbre formation du Liverpool FC, qui trône en tête de la Premier League. Les Reds souhaiteraient s'attacher les services du natif de la capitale des Gaules pour en faire la doublure puis le remplaçant de Mohamed Salah, leur attaquant star qui arrive en fin de contrat sur les bords de la Mersey au 30 juin prochain. Les dirigeants anglais devraient donc passer rapidement à l'action !

En cas d'offre officielle émanant du club anglais, qui a récemment pris des renseignements sur la faisabilité d'une transaction, la réponse de l'Olympique Lyonnais sera scrutée avec la plus grande attention. Le club de la capitale des Gaules a été lourdement sanctionné par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) et va devoir vendre pour éviter une relégation en L2. Plusieurs joueurs pourraient donc partir dès le prochain mercato hivernal, en janvier. Rayan Cherki sera-t-il l'un d'eux ? Affaire à suivre !

Visualizza l' imprint del creator