MadeInFOOT
·31 dicembre 2024
MadeInFOOT
·31 dicembre 2024
Alors que le Stade Rennais est sur le point de boucler le transfert de Seko Fofana, les dirigeants ont activé une autre piste au milieu de terrain avec un joueur qui fait ses marques en Ligue 1.
C'est la principale attraction de ce début de mercato hivernal, le Stade Rennais est particulièrement actif après une première partie de saison très difficile en Ligue 1, puisque les Rouge-et-Noir pointent à la 12ème place du championnat, loin des places européennes. Pour remonter la pente, les Bretons comptent se renforcer sur le marché des transferts et ont déjà bouclé la signature de Seko Fofana, qui a passé sa visite médicale. Brice Samba est également attendu. Mais le club dirigé par Arnaud Pouille ne compte pas s'arrêter là.
Comme le révèle L'Equipe ce mardi matin, les dirigeants rennais souhaitent encore un renfort au milieu de terrain et ont activé la piste Joris Chotard. Le milieu de terrain du MHSC était sur le départ pour Wolfsbourg l'été dernier, mais le transfert est tombé à l'eau au dernier moment. Si Montpellier a fixé son prix de départ à 6-7 millions d'euros, il s'agit davantage d'un coup qui pourrait être réalisé en fin de mercato. De quoi laisser un peu de temps de réflexion au board du Stade Rennais, qui démarre le mercato sur les chapeaux de roue.