Mercato – Un historique du FC Martigues annoncé sur le départ ? Le club dément sans attendre | OneFootball

Mercato – Un historique du FC Martigues annoncé sur le départ ? Le club dément sans attendre | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·12 novembre 2024

Mercato – Un historique du FC Martigues annoncé sur le départ ? Le club dément sans attendre

Immagine dell'articolo:Mercato – Un historique du FC Martigues annoncé sur le départ ? Le club dément sans attendre

Nous n’en sommes qu’à l’automne et qu’au début du deuxième tiers du championnat mais certaines tendances se dessinent déjà en Ligue 2, comme la place de relégable (et de lanterne rouge) occupée par le FC Martigues, qui se bat avec ses armes modestes mais n’est pas non plus à la dérive. Remplaçant d’ordinaire, le gardien Yan Marillat s’est bien rattrapé de sa bêtise et de son expulsion contre Dunkerque en multipliant les arrêts vendredi 08/11 sur la pelouse d’Amiens (1-1) et permettant à son nouveau club de prendre un point. De quoi convaincre le staff et, par effet domino, précipiter le départ du titulaire au poste ?


OneFootball Video


En effet, Jérémy Aymes, gardien impressionnant lors des dernières saisons ayant largement participé à la progression du club bucco-rhodanien et à ses promotions, pourrait s’en aller selon certaines rumeurs pour signer… deux divisions plus bas, du côté de l’AS Cannes ! Un club de N2 avec de riches propriétaires mais ayant également très mal débuté la saison 2024-2025 avec seulement 8 points en 9 journées quand l’objectif initial était de monter en N1.

L’information, que confirment nos confrères de La Provence, aurait néanmoins été démentie rapidement par des sources internes au club contactées par le quotidien. D’après elles, si le joueur a bel et bien demandé à partir après une réunion houleuse avec le reste du groupe, concernant la gestion de l’équipe par Thierry Laurey, sa requête lui aurait été refusée en raison de son statut trop important au sein du club. Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir…

Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator