Mercato : une pépite du Real Madrid Castilla suivi par la Bundesliga | OneFootball

Mercato : une pépite du Real Madrid Castilla suivi par la Bundesliga | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 gennaio 2025

Mercato : une pépite du Real Madrid Castilla suivi par la Bundesliga

Immagine dell'articolo:Mercato : une pépite du Real Madrid Castilla suivi par la Bundesliga

La Bundesliga est l’une des destinations favorites des joueurs formés au Real Madrid. Ces dernières années, un bon nombre d’eux se sont envolés Outre-Rhin pour continuer à façonner aux mieux les bases footballistiques apprises au sein de la Fábrica. Pour beaucoup, ce choix s’est avéré payant, comme pour Dani Carvajal, Achraf Hakimi ou encore Joselu, leur permettant de s’imposer comme des tops joueurs à leur poste ensuite.

Relevo affirme ce mercredi soir que des clubs de Bundesliga ont commencé à se renseigner pour une nouvelle pépite du Castilla. Il s’agit de Gonzalo García, le serial buteur du Real Madrid Castilla qui compte 14 buts cette saison. Un joueur qui, par ailleurs, n’a toujours pas débuter en équipe première avec Carlo Ancelotti, et ce, même en Coupe du Roi face à la Deportiva Minera où les Merengues se sont baladés.


OneFootball Video


  1. À lire aussi : Gonzalo García : une semaine frustrante, mais un avenir solide à forger avec le Castilla

La Bundesliga lorgne le serial buteur du Castilla : Gonzalo García

Forcément, les performances du jeune attaquant du Real Madrid Castilla attirent l’oeil de plusieurs clubs européens. Pour lui, c’est visiblement la Bundesliga qui s’activent en coulisses. Relevo explique que deux grands clubs allemands ont reçu le feu vert de la part de leur scouts basés en Espagne, et que le moment était bel et bien venu d’attaquer et de réaliser une offre. Toujours selon le quotidien espagnol, ces clubs, qui n’ont visiblement pas filtré, voit en Gonzalo García un attaquant capable de rentrer tout de suite dans la dynamique de leur équipe première.

Alors comment réagira le Real Madrid, peu habitué à faire confiance à ses jeunes ? Si Carlo Ancelotti reste, nul doute que le joueur de 20 ans n’aura pas d’opportunités connaissant l’historique de l’Italien avec La Fábrica. Par contre, si changement d’entraîneur il y a en fin de saison, qui sait ? Reste à savoir aussi ce que veut l’Espagnol. Continuer à progresser avec le Castilla dans une division qui semble déjà trop petite pour lui ou aller voir ailleurs dans un championnat de haut niveau ?

Affaire à suivre…

GP

Visualizza l' imprint del creator