MaLigue2
·14 aprile 2025
Montpellier – Laurent Nicollin : « Il y a des gens dont l’histoire est finie au club »

MaLigue2
·14 aprile 2025
La relégation du Montpellier HSC pourrait être actée dès la semaine prochaine. Pour la première de Zoumana Camara sur le banc de touche, le club héraultais a concédé une dixième défaite consécutive dimanche à domicile contre Angers (0-2) lors de la 29e journée de Ligue 1 . Après la rencontre, le président Laurent Nicollin s’est exprimé au micro de DAZN, pointant la responsabilité des joueurs.
À lire aussi >> Ligue 1 – Joseph Oughourlian (RC Lens) : « C’est évident qu’il faut mettre tous les matchs sur la même chaîne »
« Un moment donné, on a fini de rigoler. Il y a des gens dont l’ histoire est finie au club quoi qu’il arrive. On va repartir sur des bases saines avec des gens sains, des gens qui veulent se battre pour leur club et pas des gens qui sont juste là pour leur gueule. J’ai parlé, j’ai parlé. Les gens qui sont concernés comprendront », conclut le président, avant de refuser de citer le noms des joueurs concernés.
Invité à réagir à ces propos au même micro quelques minutes plus tard, le milieu de terrain Jordan Ferri répond : « Il peut avoir son avis, il est touché de la situation de son club, peut-être qu’il pense à tort que certains s’en foutent, en tout cas aujourd’hui on a montré que ce n’était pas le cas, on a montré de bonnes choses […] Après si notre président dit ça, je n’ai pas grand-chose à rajouter, je n’ai même pas envie de parler plus que ça », avant de quitter l’interview prématurément.
Photo ©Johnny Fidelin/Icon Sport
Live
Live