Lensois.com
·19 gennaio 2025
Lensois.com
·19 gennaio 2025
Pour la 18e journée de Bundesliga, Sankt Pauli se déplaçait à Heidenheim. Un voyage crucial pour la suite de la saison puisque le match opposait le 16e – place de barragiste pour la deuxième division – au 14e. Et les deux équipes avaient le même nombre de points.
Ce week-end, c’était la première journée de la phase retour en Allemagne. Pour l’occasion, Sankt Pauli affrontait un concurrent direct au maintien, Heidenheim. Et les partenaires de Morgan Guilavogui ont réussi la bonne affaire en l’emportant 0-2 en Bade-Wurtemberg. Les visiteurs ont ouvert le score à la 25e minute, sur pénalty, par Johannes Eggestein. Enfin, la délivrance est arrivée dans les arrêts de jeu du match par l’intermédiaire de Morgan Guilavogui, 90+2e minute. D’ailleurs, le Lensois était titulaire et a cédé sa place dans les dernières secondes de la partie.
Un drame s’est néanmoins produit juste avant la rencontre. «Peu avant le coup d’envoi du match à domicile d’aujourd’hui à la Voith Arena contre Sankt Pauli, une urgence médicale s’est produite dans la tribune sud. Les services d’urgence se sont immédiatement rendus sur les lieux. Le spectateur a été transporté à l’hôpital, mais n’a malheureusement pas pu être ranimé. Le FC Heidenheim s’associe à la douleur de la famille », a écrit le FC Heidenheim sur ses réseaux sociaux.
Au classement, Sankt Pauli remonte à la 13e place et prend trois points d’avance sur son adversaire du jour. De plus, il prend aussi six points d’avance sur le 17e, première position pour une relégation directe.
Live