Nassim Ranem : « Il a été honnête avec moi, au départ j’étais pour la National 3 » | OneFootball

Nassim Ranem : « Il a été honnête avec moi, au départ j’étais pour la National 3 » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·22 gennaio 2025

Nassim Ranem : « Il a été honnête avec moi, au départ j’étais pour la National 3 »

Immagine dell'articolo:Nassim Ranem : « Il a été honnête avec moi, au départ j’étais pour la National 3 »

Ce lundi 20 Janvier, Nassim Ranem était invité sur la chaîne Twitch du capitaine Cédric Yambéré, en compagnie d’Issam Ben Khemis. Avec eux, ils ont évoqué plusieurs sujets et notamment le parcours du défenseur central. Il est notamment revenu sur son contact avec Erwan Lannuzel, entraîneur de l’équipe réserve.

« Erwan m’a appelé et maintenant ça se passe bien. Il a été honnête avec moi, au départ j’étais pour la National 3. Du coup ça se passe bien. Si je m’attendais à cet appel ? Non, pas du tout ! »

Il a aussi évoqué sa première au Matmut Atlantique :


OneFootball Video


« Ce que ça fait la première fois ? Je n’ai jamais joué dans un stade comme ça. J’étais comme un enfant, je regardais en haut. J’étais comme un enfant, c’était énorme. Je ne peux pas le décrire, c’était énorme. C’est énormément de plaisir, tu profites de tous les instants. C’est énorme, c’est un truc de fou. »

On lui a demandé si c’était compliqué de s’entraîner au contact d’Andy Carroll :

« Si Andy Carroll est impressionnant au quotidien ? C’est moi qui l’ai au marquage tout le temps et pour moi, c’est très, très, très difficile de l’avoir au marquage. Mais après j’apprends énormément, c’est dû à son expérience. Il est impressionnant, c’est très, très fort. »

Enfin il a parlé de son changement de poste quand il était jeune, passant de l’attaque à la défense :

« Je m’en rappelle très très bien. C’était en U11, on fait une opposition contre les U12. Mon coach a décidé de me mettre défenseur, ça a bien marché et depuis il ne m’a plus mis devant. Si je l’avais mal pris ? Au début je l’avais mal pris mais avec le temps c’est passé. »

Retranscription Girondins4Ever

Immagine dell'articolo:Nassim Ranem : « Il a été honnête avec moi, au départ j’étais pour la National 3 »

Photo Pierrick Chassine

Visualizza l' imprint del creator