National 2 : l’ASVH fustige un « drôle de match » arbitral contre Furiani | OneFootball

National 2 : l’ASVH fustige un « drôle de match » arbitral contre Furiani | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·5 maggio 2025

National 2 : l’ASVH fustige un « drôle de match » arbitral contre Furiani

Immagine dell'articolo:National 2 : l’ASVH fustige un « drôle de match » arbitral contre Furiani

Villers-Houlgate n’a pas digéré l’arbitrage lors du match nul concédé face à Furiani-Agliani (2-2).

Déjà relégué en National 3, l’ASVH souhaitait offrir un beau week-end à ses supporters pour l’une de ses dernières sorties au sein de la quatrième division française. Ce samedi soir, Villers-Houlgate recevait effectivement l’AS Furiani-Agliani dans le cadre de la 28ème journée de National 2 de la saison. Une rencontre qui voyait les locaux mener sur le score de deux buts à zéro avant de concéder le match nul, deux buts partout.


OneFootball Video


L’ASVH fulmine contre l’arbitrage

Un résultat qui n’aurait pas dû avoir lieu, selon le club qui a récemment annoncé sa fusion avec Trouville-Deauville. « Un drôle de match ce soir face à Furiani Agliani avec une rencontre ouverte » démarre le communiqué de l’ASVH, qui regrette « un but inscrit par nos adversaires clairement hors-jeu et un deuxième but extrêmement litigieux … nous avons de notre côté raté un penalty dans le temps additionnel. Très frustrant. » Un doublé de Thierry Lemaître en première période avait pourtant mis le club de la Côte Fleurie sur orbite, avant qu’Axel Thoumin ne réduise l’écart avant la mi-temps et que Steve Delacour ne remette les compteurs à zéro dès le retour des vestiaires.

« Un match d’une grande intensité, dans lequel nos joueurs se seront accrochés et avaient à cœur de rectifier le tir suite à la défaite du week-end dernier » poursuit la missive normande, faisant référence à l’humiliation subie à Aubervilliers (6-1) le 26 avril dernier, qui avait officialisé sa relégation en National 3 pour la première saison de son histoire au sein du quatrième échelon. « Nous avons à cœur de terminer de la plus belle des manières ce championnat de National 2 et nous ne lâcherons rien » conclut le message de l’ASVH. Le samedi 10 mai prochain, les Jaune et Vert se déplaceront à Chambly avant de terminer, la semaine suivante, à domicile face à Wasquehal.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator