Foot National
·14 gennaio 2025
Foot National
·14 gennaio 2025
L'Olympique d'Alès et Éric Moreau, c'est terminé. Le gardien de but quitte officiellement le club gardois ce mardi 14 janvier.
L'Olympique d'Alès et Éric Moreau se séparent. Ce mardi 14 janvier, le club gardois a effectivement informé du départ de son gardien de but, en place depuis 2020. "L’Olympique d’Alès en Cévennes et Éric Moreau ont décidé d’un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait. Après 5 années durant lesquelles le joueur s’est pleinement investi, le club souhaite à Éric le meilleur pour son avenir. Présent à nos côtés dans les bons comme dans les moments difficiles, tu nous as soutenus sans relâche", salue le pensionnaire de National 3 sur ses réseaux sociaux. Le sixième du groupe J va désormais poursuivre avec Yanis Maamouch dans les cages. Éric Moreau, apprécié des supporters alésiens, avait débuté la saison comme titulaire avant de progressivement céder sa place durant l'automne à ce dernier. Reste désormais à connaître sa future destination.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.