Naufrage en première mi-temps face au PSG - ASSE | OneFootball

Naufrage en première mi-temps face au PSG - ASSE | OneFootball

Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·30 marzo 2025

Naufrage en première mi-temps face au PSG - ASSE

Immagine dell'articolo:Naufrage en première mi-temps face au PSG - ASSE

Les joueuses de l'ASSE se déplaçaient sur la pelouse du PSG ce week-end. Un adversaire redoutable que les Vertes ont failli éliminer de la Coupe de France le 08 mars dernier. Loin de leur terre et dans un tout autre contexte, les stéphanoises ont eu beaucoup de difficultés.

Après l'OL, c'est le PSG qui se présente face aux Vertes. Un nouvel adversaire taillé pour jouer la Ligue de Champions. Avant cette rencontre, Marc-Antoine Brihat s'est présenté devant les médias et a évoqué ce qu'il attendait de son équipe sur cette fin de saison.


OneFootball Video


"On approche de la fin de championnat et on vient de vivre un mois de mars dense avec des résultats en dents de scie. Aujourd’hui, on est face au PSG, un gros morceau, et on rencontrera bientôt Dijon, un autre gros morceau. L’idée, c’est d’arriver à faire douter ces équipes. Si on tient dans le temps, je pense qu’on a une chance. Car, au-delà des contenus intéressants qu’on a proposés contre le PSG et Montpellier, l’objectif c’est maintenant d’arriver à être rigoureux pour revenir avec des points et assurer notre maintien."

La composition de l'ASSE

Première mi-temps : un match plié dès l'entame

La rencontre a tourné au cauchemar pour les Vertes très tôt dans la partie. En infériorité numérique dès la 15e minute, les joueuses de l'ASSE ont subi la domination parisienne et ont encaissé plusieurs buts avant la pause. Le PSG a rapidement pris le large, profitant des espaces laissés par les Stéphanoises. A la 10 ème minute de la partie, même avant ce carton rouge, le score était déjà de 3-0. A la fin de la première mi-temps, ce dernier était de 6-0...

Seconde mi-temps : une réaction insuffisante

Malgré une nette amélioration dans l'attitude et l'organisation, les Vertes n'ont pas réussi à renverser la tendance. Plusieurs changements ont été effectués pour tenter d'apporter du sang neuf :

  1. 46e : Amandine Pierre-Louis remplace Sarah Stratigakis.
  2. 73e : Cindy Caputo cède sa place à Adèle Connesson.
  3. 84e : Alexandria Lamontagne sort, Morgane Belkhiter entre.
  4. 88e : Dernier changement, Sarah Cambot cède sa place à Marie Dehri.

Malgré une occasion dangereuse de Chloé Tapia qui touche la barre transversale à la 72e minute, les Stéphanoises ne parviendront jamais à inquiéter sérieusement la défense parisienne.

La rencontre s'achève sur un score sans appel de 6-0 en faveur des Parisiennes.

Un match difficile pour l'ASSE qui devra rapidement se remobiliser avant un déplacement à Dijon le 12 avril prochain

Visualizza l' imprint del creator