Notes : Real Madrid - RB Salzburg | OneFootball

Notes : Real Madrid - RB Salzburg | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·22 gennaio 2025

Notes : Real Madrid - RB Salzburg

Immagine dell'articolo:Notes : Real Madrid - RB Salzburg

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Salzburg en Ligue des Champions. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois : 6 – Pas très sollicité, mais le portier du Real a répondu présent.


OneFootball Video


Valverde : 6,5 – Quelques pertes de balle sur le début de rencontre mais il a rempli sa mission à droite puis est revenu au milieu en fin de match pour délivrer une passe décisive à Vinicius.

Asencio : 6 – Il s'est fait surprendre en début de rencontre mais a fait le job pour le reste.

Rüdiger : 6,5 – Bon match.

Mendy : 5,5 – Pas grand chose à signaler sur le plan défensif... pas plus qu'offensivement d'ailleurs alors que les Madrilènes ont nettement dominé les débats après le premier but.

Ceballos : 7 – Une heure pleine de l'Espagnol dans cette rencontre, dans la continuité de ce qu'il propose depuis deux mois.

Modric : 7 – Maître du jeu et du tempo, avec quelques récupérations de ballon en prime. Le Croate a joué comme dans un fauteuil.

Bellingham : 7 – Le Britannique a mis un peu de temps avant d'entrer dans sa rencontre, à l'image de l'équipe. Il est impliqué sur les deux buts de Rodrygo puis a déroulé son football.

Vinicius : 7 – Deux beaux buts qui vont mentalement faire beaucoup de bien à Vini qui en a grandement besoin. Le bémol, c'est qu'il a aussi reçu un carton jaune et manquera le déplacement à Brest.

Mbappé : 6 – Pas un grand match du Français, avec trop d'approximations techniques. Son but ainsi que sa bonne attitude sur quelques efforts défensifs sauvent un peu son match.

⭐️ Rodrygo : 8 – Le meilleur Madrilène dans cette partie, celui qui a lancé un affrontement sans grande saveur jusqu'à son ouverture du score. Le Brésilien a marqué deux très beaux buts et porte son total à 10 réalisations cette saison.


Ancelotti : 7 - Son équipe n'est pas bien entrée dans le match puis a déroulé après l'ouverture du score. L'adversité était faible, mais toujours pas de clean sheet pour autant.

Visualizza l' imprint del creator