OL : Duje Caleta-Car à nouveau en sursis | OneFootball

OL : Duje Caleta-Car à nouveau en sursis | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·12 novembre 2024

OL : Duje Caleta-Car à nouveau en sursis

Immagine dell'articolo:OL : Duje Caleta-Car à nouveau en sursis

Déjà suspendu une fois cette saison, Duje Caleta-Car a écopé de son cinquième carton jaune en onze journées contre l'ASSE. Au prochain avertissement, il sera à nouveau sanctionné.

Au mois d’octobre, Duje Caleta-Car avait manqué le succès contre Le Havre (0-4) en raison d’une suspension. La commission de discipline avait infligé cette punition au défenseur croate après son troisième carton jaune en moins de dix rencontres officielles. Elle pourrait revoir son dossier dans les semaines, puisque l’ancien joueur de Southampton a écopé de son cinquième avertissement dimanche face à Saint-Etienne (1-0).

Après celui reçu à Lille la semaine précédente, il sera en sursis pour les huit prochaines sorties de l’Olympique lyonnais dans les compétitions nationales. La Ligue 1 tout d’abord, puis la Coupe de France, dont les 32es de finale se joueront juste avant la coupure hivernale (21 décembre). Dans le lot, il y a notamment le choc contre le Paris Saint-Germain le 15 décembre.


OneFootball Video


Fin du sursis pour Mata

Une longue période avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête donc pour Caleta-Car. Rappelons que ses coéquipiers Corentin Tolisso (un match) et Rayan Cherki (trois parties) sont eux aussi susceptibles d’être punis en cas de nouvelle "biscotte". Quant à Clinton Mata, son sursis est désormais révolu après le derby. Il n’est plus menacé d’une suspension pour le moment.

Visualizza l' imprint del creator