Foot National
·25 febbraio 2025
OL : le supporter qui a jeté un projectile sur Vitinha (PSG) sanctionné par Lyon

Foot National
·25 febbraio 2025
L’Olympique Lyonnais a sanctionné le supporter qui a jeté un projectile sur Vitinha, ce dimanche soir, lors de la victoire du PSG (2-3) à Lyon.
Une ambiance électrique, avec du chambrage des visiteurs sur les trois buts. Ce dimanche soir, le Paris-Saint-Germain se déplaçait effectivement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais dans le cadre du match de clôture de la 23ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui a vu le club de la capitale s’imposer sur le score de trois buts à deux. Lors de la célébration de l’un des buts, un supporter lyonnais a eu la brillante idée de balancer une bouteille d’eau sur Vitinha. Selon les informations de nos confrères du Progrès, les Gones auraient déjà identifié l’auteur des faits. Ce dernier aurait écopé d’une interdiction commerciale de stade d’une durée de 18 mois, le maximum possible.
Un spectateur lance un projectile sur Vitinha… les 3 stadiers devant lui ne réagissent même pas !!!! Alors que l’individu est bien identifiable !!!! #OLPSG #PSG pic.twitter.com/T4jAWug9yD— TiNiK (@tinik972) February 24, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.