Foot National
·23 gennaio 2025
Foot National
·23 gennaio 2025
Pierre Sage, entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a évoqué son avenir.
La Ligue Europa poursuit son chemin. Les trente-six équipes seront sur le pont, cette semaine, à l'occasion de la septième journée de la phase régulière. L'Olympique Lyonnais s'est rendu sur la pelouse du Fenerbahçe SK ce jeudi 23 janvier. À l'issue d'une rencontre électrique, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).
Dans une interview accordée Canal+, Pierre Sage (entraîneur de l'Olympique Lyonnais) a évoqué son avenir : "On a une relation professionnelle avec les joueurs, on essaie de tout donner pour eux et ils nous le rendent bien aussi, on est dans une relation très positive. Le fameux ultimatum qui est sorti dans la presse aurait pu avoir une influence sur ma façon de gérer la fin du match, mais contrairement à ce que la situation me fait vivre, j’ai décidé de penser à l’OL, à l’équilibre, à peut-être avoir un match un peu plus maîtrisé sur la fin et bénéficier d’une opportunité que de vraiment lâcher les chevaux et peut-être perdre le match 1-0 sur un contre. C’est une pression très négative qui pourrait influencer les choix des coachs. Je vous invite à la raison et à éviter de relayer ce genre d’information." Pour rappel, Paulo Fonseca (51 ans) a récemment été approché par la direction sportive lyonnaise pour le poste d'entraîneur.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.