OnzeMondial
·27 aprile 2025
OM – Brest : « Elle voulait pas me le donner », Gouiri taquine Frappart après son triplé

OnzeMondial
·27 aprile 2025
Amine Gouiri était d'humeur taquine après son magnifique triplé inscrit ce dimanche soir avec l'OM face à Brest. L'attaquant algérien de l'OM n'a d'ailleurs pas hésité à piquer une certaine Stéphanie Frappart...
Évidemment, Amine Gouiri était un homme très heureux après son formidable triplé face à Brest. Un exploit qui a valu à l'attaquant algérien de récupérer le ballon du match. Mais pas tout de suite, puisque Stéphanie Frappart a refusé de lui donner tant que le cuir n'avait pas quitté le terrain, règlement oblige.
« Elle voulait pas me le donner », n'a pas manqué de souligner Amine Gouiri au micro de DAZN. Avant de revenir avec beaucoup de bonheur sur sa soirée idyllique au Vélodrome. « On se sent très bien. C’était important de gagner, on a commencé le match en étant quatrième et ça ne fait pas plaisir. On avait à cœur de gagner, on a fait un très bon match surtout, on a gagné avec la manière. Le classement, ça nous piquait un peu. C’est ça que jouer les derniers, on connaît nos forces et on voulait récupérer notre place. »
Amine Gouiri qui a surtout inscrit un but monumental, avec son retourné fantastique avant la pause, que l'attaquant algérien a tenté d'expliquer. « Je reste en retrait parce que je me dis qu’il (Rabiot) ne peut pas centrer. Ensuite, comme le ballon arrive un peu en l'air, je me le lève et je tente à l’instinct. Je ne vois même pas le ballon rentrer, j'entends le bruit des supporters. L'important c’est la manière dont je m’oriente, après c’est parti tout seul. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.