OnzeMondial
·5 gennaio 2025
OnzeMondial
·5 gennaio 2025
André Ayew a confié son émotion de revenir au Vélodrome et d'être ovationné par les supporters de l'OM malgré la claque reçue avec Le Havre.
Même si Le Havre a reçu une terrible claque au Vélodrome (1-5), la soirée a été très spéciale pour André Ayew, lui le joueur formé à l'OM qui revenait au Vélodrome. Buteur en fin de rencontre, ovationné par le public marseillais, Ayew a conscience d'avoir vécu un moment important. « On sait ce que ça représente pour moi, pour la famille, ce que ça nous a donné. Au papa (Abedi Pelé), Jordan (son frère), c'était très spécial, dix ans que je n'avais pas foulé cette pelouse et j'étais très ému, très content de revenir dans ce stade. Le match rend les choes plus compliquées mais j'étais très heureux de retrouver le Vélodrome et les supporters », a confié Ayew au micro de DAZN.
Un André Ayew touché qui a donc pu mesurer dans cette soirée spéciale le lien qui était désormais touché entre lui et le public marseillais. « C'était beaucoup d'émotion. Je veux remercier tout le peuple marseillais, ça m'a touché du fond du cœur. Ce club m'a beaucoup donné et ça montre que j'ai pu laisser ma trace. Après ce que le padre avait fait c'était difficile de laisser sa trace, et j'ai réussi à le faire. Ce qui s'est passé ce soir montre que les supporters l'ont vu. J'espère qu'on va toujours garder cet amour pour le club », a conclu Ayew.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.