OnzeMondial
·25 settembre 2024
OnzeMondial
·25 settembre 2024
Pablo Longoria, ces dernières heures, s'est exprimé en Espagne concernant le cas Mason Greenwood dont la signature à l'OM a fait parler.
Voilà plusieurs semaines maintenant que Mason Greenwood s'affiche aux couleurs de l'OM. Mais son arrivée n'a pas fait que des heureux. Son passé sulfureux et ses accusations d'agression sexuelle ont fait de Greenwood un paria en Angleterre. Mais l'OM n'a donc pas hésité à le recruter. Un choix que Pablo Longoria ne regrette pas comme il l'a exprimé à Relevo. « Pour nous, c'est un joueur qui fait la différence au niveau technique. Son comportement a été excellent depuis son arrivée à Marseille. Il s'est très bien adapté et cela se reflète dans l'impact qu'il a eu lors des trois premières journées du championnat pour nous, qui a été massif ».
Pablo Longoria qui revient ensuite un peu plus en détail sur les coulisses de sa venue. Assurant avoir pris le temps notamment de sonder le club de Getafe, où il a été prêté la saison passée. « Tout ce qu'on m'a dit de lui à Getafe est la réalité que je vois au quotidien. En discutant avec des personnes de Getafe, avec qui nous avons évidemment de bonnes relations entre clubs, on constate que tous les commentaires sur son quotidien à Getafe se confirment ici ». Longoria n'a donc pas hésité longtemps à activer un dossier qui était également une volonté de Roberto De Zerbi. « Son arrivée a été une question réglée très rapidement lorsque nous en avons parlé avec l'entraîneur. Il le connaissait déjà et tout s'est fait très vite, même s'il y a eu évidemment un certain débat. Nous croyions beaucoup en son talent et nous sommes très satisfaits de ce qu'il fait déjà avec nous. Son comportement est fantastique et nous sommes très fiers de l'avoir avec nous à Marseille. Nous avions toutes les informations nécessaires et je pense que nous avons pu prendre la bonne décision », conclut Longoria sur le sujet.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.