le11
·4 gennaio 2025
le11
·4 gennaio 2025
Évidemment déçu après le match nul du LOSC face à Nantes (1-1) au terme d’une rencontre maîtrisée par les Dogues selon lui, Osame Sahraoui n’en affichait pas moins une ambition intacte de jouer les premiers rôles en Ligue 1 lors de son apparition en zone mixte.
« Pour être honnête, c’est comme si on avait perdu ce match. On aurait dû prendre trois gros points à domicile. Je pense qu’on avait tout son contrôle, ils n’ont eu aucune occasion. On avait besoin de marquer et de ne pas concéder de but. C’est une opportunité manquée, mais on reste au travail pour reprendre ces points.
C’était OK. Vous ne savez jamais quand vous allez rentrer, donc vous devez êtes prêts. J’ai entendu que je devais aller m’échauffer après sa blessure, j’espère qu’il n’a rien de grave. J’étais prêt à donner le maximum de moi-même et aider l’équipe. Malheureusement, on n’a pas gagné aujourd’hui, mais on essaiera de faire en sorte que ce soit le cas.
C’est vrai, nous sommes sur une très longue série où ne perd pas. On veut être au top et se battre pour les trois premières places, mais on doit gagner ce genre de match. Auxerre est un adversaire coriace. Il faudra être prêt et préparé pour ramener les trois points. »
Enzo PAILOT, à Villeneuve-d’Ascq
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport