MadeInFOOT
·4 maggio 2025
Paris FC - Maxime Lopez fier de la montée du Paris FC en Ligue 1

MadeInFOOT
·4 maggio 2025
Le Paris FC a assuré sa montée en Ligue 1 ce vendredi. L'ancien Marseillais et actuel joueur du club parisien, Maxime Lopez, a réagi à ce résultat.
Quelle saison exceptionnelle pour le Paris FC. En effet, tout a commencé avec un mercato estival bien garni, qui a notamment vu débarquer l'ancien joueur de l'OM, Maxime Lopez. Mais ce qui a surtout changé le visage de ce club, c’est bien son rachat en cours de saison. En effet, durant la saison, le PFC a été racheté par le groupe LVMH dirigé par le Français Bernard Arnault. Toute cette bonne dynamique en interne s’est fait ressentir sur le terrain. En effet, durant l'intégralité du championnat, les Parisiens ont joué le haut de tableau. Et ce week-end, la consécration est enfin arrivée pour le PFC. Alors qu’il se déplaçait sur le terrain de Martigues, les joueurs de la capitale n’avaient besoin que d’un petit point pour monter en Ligue 1. C’est chose faite grâce à un match nul décroché ce vendredi. Une montée historique, car cela faisait plus de 40 ans que ces derniers n’avaient pas joué en élite. Cet exploit offrira à Paris un derby parisien l’année prochaine, avec deux stades côte à côte. Arrivé cet été au club, l'ancien Marseillais Maxime Lopez a réagi à cette saison sur son compte X.
"Au moment de ma signature au Paris FC en août, j’ai été critiqué, moqué… mais je savais pourquoi je venais ici. Pour retrouver le plaisir du football, kiffer la vie avec mon grand frère et surtout… retrouver la Ligue 1 ! J’ai rencontré un groupe exceptionnel avec que des bons gars ! Ce fut dur mais j’avais promis à mon frère que je l’emmènerais en Ligue 1 ! La saison d’une vie ! En mission chaque week-end ! Merci à tout le staff, aux supporters, au président Pierre Ferracci, à son fils François, au nouvel actionnaire Antoine Arnault et bien sûr à l’équipe ! On entre dans l’histoire de ce club ! Une fierté ! Il reste la dernière à Charléty pour clôturer de la meilleure des manières cette saison magique ! Tout s’est bien passé", a déclaré le milieu parisien sur ses réseaux sociaux.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live