Evect
·8 febbraio 2025
Evect
·8 febbraio 2025
Le Progrès évoque dans son édition du jour la mise en place de différents audits au sein du club par Kilmer Sports Ventures. Des audits qui concernent notamment le secteur médical, qui interroge les nouveaux propriétaires du club qui ont noté des blessures à répétition et des temps de retour à la compétition jugés trop longs. L'audit est réalisé avec l'aide d'un cabinet extérieur. Les joueurs ont été interrogés sur les méthodes du staff médical, les protocoles de soins mais aussi sur la nutrition.
Un autre audit est mené au centre de formation du club. Ces audits doivent permettre de définir les prochains investissements de l'ASSE, que ce soit sur les infrastructures, le matériel ou la réorganisation des lieux.
Selon le quotidien régional, Jean-François Soucasse doit rendre des comptes à ses actionnaires à chacune de ses décisions importantes. Un manque d'autonomie qui commencerait à agacer le désormais directeur général du club. Kilmer Sports Ventures aurait même sondé des profils de directeurs généraux. Une information démentie par les principaux intéressés.
Un membre de l'entourage de Kilmer Sports Ventures résume cette nouvelle étape : "Un club promu de L2 qui se retrouve en fond de classement de L1, ça veut dire qu’il y a plein de manières d’optimiser la compétitivité qui ne passe pas que par les joueurs et l’entraîneur."
Live
Live
Live
Live
Live
Live