OnzeMondial
·8 novembre 2024
OnzeMondial
·8 novembre 2024
Absent depuis le tout début de la saison, Gonçalo Ramos entrevoit tout doucement un retour sur le rectangle vert.
Un retour plus qu'attendu dans la capitale ! Lors de la première journée du championnat, Gonçalo Ramos, l'attaquant du Paris Saint-Germain, s'est blessé à une cheville et se retrouve depuis écarté des terrains. Une absence particulièrement compliquée à gérer pour Luis Enrique qui joue depuis la plupart de ses matchs sans véritable numéro 9, le technicien espagnol s'essayant au fameux "faux 9" avec Ousmane Dembélé, Marco Asensio ou encore Lee Kang-In tandis que Randal Kolo Muani reste lui bien assis sur le banc des remplaçants.
Hier, lors du match face à l'Atlético Madrid, l'absence d'un véritable numéro 9 de surface a été particulièrement coûteuse. Mais les supporters peuvent se rassurer, Gonçalo Ramos est bientôt de retour. Comme le dévoile le quotidien Le Parisien, le staff médical souhaite le relancer face à Toulouse après la trêve internationale le 22 novembre prochain au Parc des Princes. L'objectif est de pouvoir le tester en marge du déplacement terriblement important sur la pelouse du Bayern Munich le 26 novembre. Un choc qui pourrait d'ores et déjà déterminer l'avenir des champions de France en Ligue des Champions.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.