MadeInFOOT
·27 settembre 2024
MadeInFOOT
·27 settembre 2024
En zone mixte après le match nul entre l'Eintracht Francfort et le Viktoria Plsen (3-3), Hugo Ekitike est revenu sur son départ du PSG.
Pour sa première sortie en Ligue Europa, l'Eintracht Francfort n'a pu faire mieux qu'un match nul face aux Tchèques du Viktoria Plsen (3-3). Un résultat frustrant pour la formation allemande qui menait encore 3-1 à 10 minutes de la fin du match. Pourtant, elle avait pu compter sur un Hugo Ekitike doublement décisif puisque l'international espoirs a ouvert le score à la 38ème avant de délivrer une passe décisive pour un autre ancien Parisien Eric Junior Dina Ebimbe en seconde période (62ème). En zone mixte après le match, l'attaquant formé au Stade de Reims a laissé échapper sa frustration après ce résultat décevant pour son équipe et a également été questionné sur son départ du PSG.
"J’aime bien marquer et passer mais à partir du moment où on fait 3-3, je n’ai pas la tête à mes statistiques. Le PSG ? Il n’y a pas de regrets, si je suis là c’est qu’il y a une raison, je veux juste faire de bonnes choses avec cette équipe et l’amener là où elle le mérite", a confié l'ancien joueur du PSG en zone mixte après la rencontre.