OnzeMondial
·10 gennaio 2025
OnzeMondial
·10 gennaio 2025
Un gros indice ne manquerait pas de rapprocher Khvicha Kvaratskhelia du Paris Saint-Germain.
Ces dernières heures, la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia est revenue au premier plan du côté du Paris Saint-Germain. Fan absolu du joueur, Luis Enrique aimerait le faire venir dès cet été. Cela tombe bien, le principal intéressé, désireux de rejoindre le triple champion de France en titre depuis cet été, serait toujours aussi déterminé à rejoindre la capitale française. Malgré tout, on le sait, convaincre Naples, bien qu'ouvert à une vente, n'est jamais simple. Mais ce vendredi, Il Roma ne manque pas de lâcher une petite bombe.
En effet, selon le journal italien, l'international géorgien ne devrait pas être convoqué par Antonio Conte pour la rencontre de dimanche soir (20h45) face à l'Hellas Vérone. La raison ? Même s'il était déjà fatigué, les rumeurs à son sujet auraient poussé le coach napolitain à définitivement le mettre de côté afin d'éviter toute blessure. Le média rajoute même que le PSG le veut "immédiatement" et que l'affaire pourrait être conclue "dans les plus brefs délais" tandis que Foot Mercato explique que Paris aurait formulé deux propositions à Naples : l'une de 60 millions d'euros en plus de Milan Skriniar et l'autre de 45 millions d'euros en échange de Randal Kolo Muani. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live