PSG : les jolis mots Luis Enrique pour un Titi ! | OneFootball

PSG : les jolis mots Luis Enrique pour un Titi ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 febbraio 2025

PSG : les jolis mots Luis Enrique pour un Titi !

Immagine dell'articolo:PSG : les jolis mots Luis Enrique pour un Titi !

Le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Lille samedi en championnat et aujourd'hui, Luis Enrique a tenu sa traditionnelle conférence de presse.

Dans la capitale, tous les esprits sont d'ores et déjà tournés vers mercredi soir et le 8e de finale aller de Ligue des Champions face à Liverpool. Mais avant cela, le Paris Saint-Germain, qui vient d'enchaîner deux victoires sur le score de 7-0 (contre Brest en C1 et Saint-Brieuc en Coupe de France), reçoit Lille ce samedi à l'occasion du gros choc de cette 24e journée de championnat. À la veille de cette affiche, Luis Enrique s'est exprimé sur les différents sujets chauds du moment à Paris, et notamment le jeune Ibrahim Mbaye, fraîchement élu "Titi de l'année 2024".


OneFootball Video


"Au Campus PSG, on leur donne des idées de jeu basiques"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est impressionné par le jeune parisien : "On parle d'un joueur né en 2008, ça fait un an qu'il s'entraîne avec nous mais c'est encore presque un enfant. S'il s'entraîne avec nous c'est qu'il a le niveau. Il va encore plus progresser en s'entraînant avec les pros. Mais il est jeune. Il peut améliorer son pied gauche mais c'est un défaut qu'on voit chez beaucoup de joueurs dans le monde. Et tactiquement, au Campus PSG, on leur donne des idées de jeu basiques sur le fait de ne pas jouer seul en regardant juste son nombril. Il faut s'adapter au jeu de ses coéquipiers, c'est quelque chose qu'il faut assimiler petit à petit. Il doit aussi être un exemple pour les autres jeunes. Si tu travailles et si tu as le niveau, tu peux jouer". L'intéressé appréciera.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator