OnzeMondial
·22 settembre 2024
OnzeMondial
·22 settembre 2024
Auteur d'une prestation non aboutie face au Stade de Reims, Bradley Barcola est dans l'œil du cyclone. Mais Luis Enrique a volé au secours de son ailier.
La forme de Bradley Barcola est-elle en train de s'estomper ? Cela en a tout l'air… L'ailier du Paris Saint-Germain est beaucoup moins en réussite que lors de son début de saison. Déjà face à Gerone en Ligue des Champions, le Tricolore n'a pas réussi à trouver la faille. Bis repetita face au Stade de Reims hier soir où l'ancien de l'Olympique Lyonnais n'a remporté que trois duels sur dix disputés. Une méforme qui impacte directement l'efficacité offensive des Franciliens. Après la rencontre, Luis Enrique a pris la défense de l'international français.
Au micro de DAZN, Luis Enrique est revenu au micro de Dazn sur la mauvaise passe que traverse actuellement Bradley Barcola : "Comment j’explique la mauvaise passe de Barcola ? Tous mes joueurs ont lutté, ont donné leur maximum et après le foot c’est comme ça… Parfois cela passe, parfois non. Je comprends les critiques, mais je reste satisfait de tous mes joueurs." Vendredi prochain, le PSG accueille le Stade Rennais avant de se déplacer sur la pelouse d'Arsenal en Ligue des Champions. Et les Parisiens auront besoin du grand Bradley Barcola de ce début de saison.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.