OnzeMondial
·22 gennaio 2025
OnzeMondial
·22 gennaio 2025
Grosse surprise pour la rencontre PSG - Manchester City avec Ousmane Dembélé pas présent au coup d'envoi. Luis Enrique a été interrogé sur le sujet avant le match.
Sa présence en conférence de presse hier à la veille du gros choc de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City laissait clairement penser qu'Ousmane Dembélé était apte à démarrer la rencontre au Parc des Princes ce mercredi soir. Mais surprise, puisque Luis Enrique a finalement décidé de laisser son numéro 10 sur le banc de touche au coup d'envoi, au même titre que Warren Zaïre-Emery.
Forcément, ce choix a surpris et Luis Enrique a été interrogé par Canal Plus avant la rencontre sur le sujet. Sauf que fidèle à son habitude défiante face à la presse, le coach du PSG a tout simplement refusé d'expliquer sa décision. « Je n'ai rien à dire. J'analyserai tout quand le match sera fini mais là je ne vais pas donner de pistes à l'adversaire. On travaille sur autre chose », a répondu le coach du PSG.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.