MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
En zone mixte après la victoire du PSG face à l'AS Monaco, Ousmane Dembélé a déjà lancé le choc à venir en Ligue des Champions face à Manchester City.
Face à l'AS Monaco, ce dimanche, le PSG a remporté son premier titre de la saison s'offrant le Trophée des Champions (1-0, analyse et notes). Bien placé également pour remporter la Ligue 1, le club de la capitale aimerait également éviter une élimination prématurée en Ligue des Champions. Et le choc face à Manchester City qui se profile (22 janvier, 21 heures) et d'importance capitale. Et cela, Ousmane Dembélé en est conscient.
"Des échéances vont arriver. Cette victoire va nous donner beaucoup de confiance, ça va nous pousser. On a tous la tête à Manchester City mais avant il y a des matchs à gagner. Ces moments, tu passes trois-quatre jours avec le groupe, ça soude un peu. Je connais ça avec la sélection. On a un groupe soudé. Faire ce petit stage et cette finale, ça soude le groupe. J'espère qu'on va gagner des titres, se qualifier pour la Ligue des champions", a lâché Ousmane Dembélé au micro de DAZN.
À lire aussi : Le joli message de Nasser Al-Khelaïfi à ses joueurs après le sacre au Trophée des Champions !