OnzeMondial
·31 ottobre 2024
OnzeMondial
·31 ottobre 2024
Ces dernières heures, des révélations ont levé le voile sur le gros clash entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi en mai 2024.
Le match entre le PSG et Toulouse au Parc des Princes le 12 mai 2024, soirée où Kylian Mbappé disputait son dernier match sous les couleurs parisiennes au Parc des Princes, avait donné lieu à un clash mémorable. Le Parisien avait révélé à l'époque, dès le lendemain, l'échange très houleux entre Nasser Al-Khelafi et l'attaquant en partance pour le Real Madrid avant la rencontre. Cause du clash selon les informations du moment, l'absence d'Al-Khelaïfi dans la vidéo d'adieu de Kylian Mbappé, publiée quelques jours avant son dernier match au Parc des Princes.
Quelques mois plus tard, on en apprend un peu plus sur le sujet, avec des informations différentes révélée par l'Equipe. En réalité, derrière ce clash se cacherait la situation du frère de Kylian Mbappé, Ethan. Pour ce match contre Toulouse, Luis Enrique aurait reçu l'ordre présidentiel de mettre à l'écart le frère de Kylian. Une décision qu'Ethan aurait très mal pris, au point de finir en larmes dans le vestiaire. C'est ce qui a poussé Kylian Mbappé à entamer un dialogue rompu depuis un moment avec Nasser Al-Khelaïfi, débouchant donc sur l'énorme clash révélé par la suite. Un nouvel épisode des relations électriques entre Kylian Mbappé et la direction du PSG.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.