OnzeMondial
·9 gennaio 2025
OnzeMondial
·9 gennaio 2025
Le Paris Saint-Germain est prêt à offrir un véritable pont d'or à Khvicha Kvaratskhelia.
Et si cette fois-ci, c'était enfin la bonne ? Depuis un bon moment maintenant, le Paris Saint-Germain cherche à s'attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. Mais un deal avec l'ailier gauche du Napoli n'a jamais vu le jour. Il pourrait en être différemment dans les prochaines semaines. En effet, le club de la capitale n'a toujours pas abandonné l'international géorgien, qui pourrait finalement débarquer dès cet hiver sur les bords de la Seine. Les Partenopei cherche à tout prix à prolonger leur prodige de 23 ans, mais le principal intéressé n'a pas donné suite à cette proposition. Et le board francilien ne l'entend pas de cette oreille et est revenu à l'affût ces dernières heures. Un échange avec Milan Skriniar, véritable indésirable dans l'effectif de Luis Enrique, pourrait même être un facteur de la venue du natif de Tbilissi. Prêt à tout, l'actuel leader de la Ligue 1 est prêt à offrir un véritable pont d'or au Géorgien.
Depuis cet été, le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer en attaque, notamment en raison du départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Très rapidement, le nom de Khvicha Kvaratskhelia s'est affiché sur les tablettes des dirigeants du PSG. Et le mois de janvier 2025 pourrait finalement être la date de l'arrivée de l'ailier gauche du Napoli dans la capitale française. D'ailleurs, le club de la capitale est prêt à proposer un salaire mirobolant de huit millions d'euros par an pour l'international géorgien, nous apprend Quotidiano Roma. Reste à savoir si ce sera assez afin de le convaincre de s'engager avec les Rouge-et-Bleu. En tout cas, s'il venait à rejoindre la Ligue 1, le PSG frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Par ailleurs, il y retrouverait Zuriko Davitashvili et Georges Mikautadze, partenaire du Napolitain avec Les Croisés.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.