OnzeMondial
·19 dicembre 2024
OnzeMondial
·19 dicembre 2024
Écarté par Luis Enrique au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar aurait une touche dans un championnat secondaire pour rebondir cet été.
Ça sent la fin de l'histoire pour Milan Skriniar ! Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2023 en provenance de l'Inter Milan, le Slovaque avait d'abord eu du temps de jeu dans l'arrière-garde de Luis Enrique. Mais sa blessure au mois de janvier 2024 face à Toulouse l'avait écarté du rectangle vert quasiment jusqu'à la fin de l'exercice. Et depuis, son entraîneur ne semble plus vraiment compter sur lui. Depuis le coup d'envoi de l'exercice, il cumule péniblement 381 minutes de jeu toutes compétitions confondues, et était écarté du groupe pour le déplacement à Monaco.
Sous contrat jusqu'en juin 2028, il ne devrait cependant pas poursuivre son aventure en France et des pistes concrètes commencent à arriver alors que le mercato va ouvrir ses portes le 1er janvier. Et à en croire les informations de Foot Mercato, la piste la plus concrète se situerait en Turquie avec Galatasaray. Les deux clubs échangent actuellement autour d'un possible prêt du Slovaque de 29 ans à la recherche d'un nouveau challenge alors qu'il sort de quasiment un an sans jouer. Les discussions avancent bien et un accord est proche affirme le média. De quoi rapidement voir un premier mouvement dans la capitale cet hiver !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.