PSG/Manchester City – Bernardo Silva livre son sentiment sur le match | OneFootball

PSG/Manchester City – Bernardo Silva livre son sentiment sur le match | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 gennaio 2025

PSG/Manchester City – Bernardo Silva livre son sentiment sur le match

Immagine dell'articolo:PSG/Manchester City – Bernardo Silva livre son sentiment sur le match

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (25e) affronte Manchester City (22e) au Parc des Princes pour le compte de la 7e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions 2024-2025 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A quelques jours du match, Bernardo Silva, longtemps annoncé au PSG, s’est exprimé au micro de Téléfoot. Il a évoqué l’importance de faire un grand match pour son équipe au risque de ne pas gagner.

Bernardo Silva « Je pense que ça va être un match avec beaucoup d’intensité »

« Je pense que ça va être un match avec beaucoup d’intensité car les deux équipes ont besoin de gagner, c’est obligé. D’aimer avoir la balle, de presser haut, de contrôler le match. Les deux équipes vont attaquer, essayer de gagner, de jouer. On attend le match avec beaucoup d’ambition. On a gagné 3 Premier Leagues par un ou deux points de plus. Les choses simples, cette saison, on ne les fait pas bien. Si on n’est pas à notre niveau, top, top, on ne va pas gagner. C’est sûr qu’on peut rebondir. »

On attend ce match avec impatience. City n’est pas en grande forme, le PSG ne fait pas l’unanimité. À quel match peut-on s’attendre ? On imagine mal City se rater, alors que voir le PSG s’effondrer serait assez logique après ce que l’on a vu dans cette campagne de Ligue des champions. Les ingrédients seront importants.


OneFootball Video


Il ne va pas falloir faire n’importe quoi, pourtant, il faudra gagner ce match pour les deux équipes. On ne sent pas une grande confiance de Silva, ébranlé par les récentes contre-performances. Paris a toutes les cartes en main pour gagner, mais une défaite n’étonnerait personne. Le PSG n’est pas une équipe « finie », il y a des carences et même si en France, personne ne lui résiste, c’est bien plus dur quand le niveau s’élève.

Visualizza l' imprint del creator