PSG/Saint-Etienne – Pétrot fait le tour du positif et du négatif | OneFootball

PSG/Saint-Etienne – Pétrot fait le tour du positif et du négatif | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·12 gennaio 2025

PSG/Saint-Etienne – Pétrot fait le tour du positif et du négatif

Immagine dell'articolo:PSG/Saint-Etienne – Pétrot fait le tour du positif et du négatif

Le Paris Saint-Germain et Saint-Etienne s’affrontaient ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 2024-2025. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 2-1 (résumé vidéo PSG/Saint-Etienne). Après cette rencontre, le latéral de l’équipe stéphanoise Léo Pétrot s’est exprimé au micro de DAZN. Il a souligné de bonnes choses, mais aussi une logique frustration.

Pétrot « On sort quand même frustré. »

Est-ce que Saint-Étienne a fait un bon match ?


OneFootball Video


Oui même si quand on est compétiteurs et qu’on ne prend pas de point, dans la situation où on est, on est frustré. On a joué la meilleure équipe du championnat chez eux. Et de grosses individualités en face. On a joué notre jeu on a joué avec des bonnes intentions.

Ils ont réussi à venir dans notre camp parce qu’il y a de très bons joueurs. Techniquement on a eu des problèmes quand ils arrivent à sortir sur les côtés. Il y avait facilement des deux contre un. On sort quand même frustré de pas prendre de point.

Pétrot « C’est encourageant. »

Qu’as-tu pensé de l’approche du coach avant de venir ici au Parc des princes ?

On est tous sur la même longueur d’onde. Il veut qu’on mette un certain pressing. C’est ce qu’on arrive à faire et on croit tout ça ce projet là. On met tout en œuvre pour réussir mais quand on tombe sur de grosses individualités ils arrivent à sortir et de mettre en difficulté. On est bien revenu en deuxième mi-temps malgré le score, alors qu’on se serait effondré il y a quelques matchs. Malheureusement ça n’a pas suffi.

C’est encourageant ?

On apprend de ces matchs là. On construit notre projet de jeu. On apprend ce que le coach je veux et on sait que ça prend du temps. C’est encourageant et on a qu’une envie c’est de travailler fort et en gros en ce projet là.

Visualizza l' imprint del creator