AllezPaillade.com
·13 febbraio 2025
Que retenir du passage d’Arnaud Nordin ?
![Immagine dell'articolo:Que retenir du passage d’Arnaud Nordin ?](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.allezpaillade.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F06%2Fnordin.jpg)
AllezPaillade.com
·13 febbraio 2025
Transféré cet hiver en Bundesliga, du côté de Mayence, contre 1M€, Arnaud Nordin aura rapporté une petite plus-value au MHSC, à six mois de la fin de son contrat et deux ans et demi après son arrivée libre dans l’Hérault. L’ailier Pailladin, décisif 25 fois (18 buts et 7 passes décisives), laisse orpheline l’aile droite de la Paillade, qui a également perdu Mousa Tamari.
Au-delà de ses buts et passes décisives, Arnaud Nordin laisse aussi derrière lui l’image d’un joueur explosif, rapide et par qui le danger pouvait surgir. Inconstant, irrégulier, l’international olympique l’était pour sûr. Mais il n’a jamais triché sous le maillot orange et bleu bien que sa dernière demi-saison fut bien moins emballante que ses débuts sous la tunique héraultaise. Sa prestation à Monaco, notamment, lors du probant succès (0-4), restera dans les mémoires, avec un doublé et une passe décisive à la clé.
À cela, s’ajoute une bonne humeur communicative, ainsi que nous avons souvent pu l’apprécier, que ce soit à Grammont ou dans les diverses publications du club ou Arnaud Nordin a souvent fait valoir son humour. Un joueur attachant, que nous ne manquerons pas de suivre outre-Rhin, où nous lui souhaitons de poursuivre du mieux possible sa carrière.