WebGirondins
·10 novembre 2024
WebGirondins
·10 novembre 2024
Les joueuses de Romain Vitry se déplaçaient à Limoges ce dimanche, lanterne rouge du championnat de R1 féminin pour la 6e journée. Elles ont perdu sur le score de 2 buts à 1 (1-1 à la mi-temps). C'est une désillusion.
Classées parmi les favorites pour la montée en Division 3, les bordelaises viennent de griller un joker dans ce championnat en perdant face à Limoges.
Les Limougeaudes démarrent bien mieux la partie dans l'engagement et l'intensité face à des bordelaises amorphes, "Vous dormez", dira le Coach Vitry lors de ce premier acte. Néanmoins, un coup de pied arrêté permet l'ouverture du score bordelaise à la 18e minute par Graveleau. Limoges égalise dans la foulée sur une double erreur bordelaise par Copeman. Par ailleurs, Graveleau se blesse pour ajouter aux difficultés criantes de l'équipe.
En deuxième mi-temps, les girondines se créent d'entrée de grosses occasions avec des face à face et une frappe magnifique sur la barre de Roux, trop seule à surnager ce dimanche. À la 61e minute, Garguel conclut un magnifique contre pour Limoges (2-1). Bordeaux n'arrivera jamais à renverser la vapeur.
Voici le 11 bordelais : Lambret, Wong, Zamarreno, Meunier, Gonthier, Ribeiro, Graveleau, Koko, Danguiat Avrila, Roux, GyellilRemplaçantes : Drouet, Dumont
Bordeaux reste 5e de la Poule avec 7 points. Bergerac domine ce championnat avec 15 points. Bordeaux compte un match de retard.
La réaction de Mathilde Meunier, défenseuse, après cette défaite :
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.