le11
·30 dicembre 2024
le11
·30 dicembre 2024
Alors que “l’After Foot” tire un bilan de la première partie de saison de Ligue 1 en dévoilant chaque soir une ligne de son équipe type des premiers mois de compétition, Abdukodir Khusanov a fait l’unanimité auprès de Damien Perquis et Grégory Paisley, deux anciens défenseurs.
Si les intérêts de nombreux clubs étrangers ne suffisaient pas, « l’After Foot” confirme qu’Abdukodir Khusanov n’est plus une sensation lenso-lensoise. À l’heure de nommer leurs meilleurs défenseurs centraux de la première moitié de saison en Ligue 1, Damien Perquis et Grégory Paisley ont tous deux aligné le défenseur ouzbek aux côtés de Willian Pacho, révélation du côté du PSG en ce début de saison.
« Au début de saison, il partait numéro 3 voire 4 dans la hiérarchie, rappelle Damien Perquis, impressionné par son ascension. Finalement, on lui a donné sa chance et comme a dit Brice Samba, il a croqué dedans à pleines dents. Je trouve cela très fort. J’aime beaucoup le joueur et son évolution. » Au point de le choisir avant d’autres défenseurs performants et plus expérimentés comme Marquinhos (Paris) ou Wilfried Singo (Monaco).
Source : RMC
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport