OnzeMondial
·17 gennaio 2025
OnzeMondial
·17 gennaio 2025
Clairement ciblé par le public de Bernabeu, Aurélien Tchouaméni a répondu avec une performance solide... et un message sur les réseaux sociaux.
Sifflé avant et pendant la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo en Coupe du Roi (5-2 ap) hier soir, Aurélien Tchouaméni a répondu de la meilleure manière possible : sur le terrain. Critiqué après la déroute face au Barça (2-5) en Supercoupe d'Espagne, le milieu français a livré une prestation solide, participant à la qualification du Real avec une passe décisive cruciale pour le missile de Fede Valverde en fin de match.
Et sur ses réseaux sociaux, Tchouaméni a ensuite lancé un message clair : « Ce qui ne vous tue pas... » Une réplique directe aux sifflets qui ont accompagné son entrée au Santiago Bernabeu, signe de tensions après les récentes déconvenues du club merengue.
Son entraîneur, Carlo Ancelotti, n’a pas tardé à voler à son secours en conférence de presse. « C’est un joueur avec du caractère. Il a retrouvé son poste, récupéré de nombreux ballons, aidé la défense, et bien réagi à la pression », a-t-il salué en conférence de presse, tout en relativisant la colère des supporteurs, qualifiée de « rappel à l’ordre » après le Clasico. Un sens de la diplomatie made in Ancelotti.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live