OnzeMondial
·8 gennaio 2025
OnzeMondial
·8 gennaio 2025
Lundi soir, le Real Madrid s'est imposé 5-0 en Coupe du Roi face à Minera. Après le match, les maillots offerts par le Real ont disparu des vestiaires.
C'est une mésaventure qui a frappé le club de D4 espagnole lundi soir après la défaite 5-0 face au Real Madrid en 16e de finale de la Copa Del Rey. Une fête pour ce club amateur d'affronter le vainqueur de la Ligue des Champions et de se confronter aux plus grandes stars comme Kylian Mbappé, Vinicius Junior ou encore Jude Bellingham. Mais après la rencontre, quatre joueurs de cette équipe ont découvert le vol de leurs maillots qui leur étaient désignés. Un coup de poignard pour eux.
Avant la rencontre, une liste a été établie afin que chaque joueur reçoivent un maillot du Merengue de son choix dont plusieurs souhaitaient celui de Mbappé. En dehors de la procédure habituelle de l'échange de maillot réalisée entre joueurs sur le terrain, ce joli cadeau a viré au cauchemar lorsque l'équipe est rentré aux vestiaires. Quatre maillots ont disparus alors que seul les membres du club y avaient accès révèle la Cadena Ser. Un sale coup qui a instauré un malaise au club et laisse penser à un voleur interne. Sale soirée pour ce club amateur.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.