MadeInFOOT
·26 dicembre 2024
MadeInFOOT
·26 dicembre 2024
Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler de lui. Auteur de performances de plus en plus solides, l'international français s'est entretenu avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid.
Après son mauvais match face à Bilbao et un deuxième pénalty manqué d'affilée, Kylian Mbappé était sous le feu des critiques et a lui-même reconnu "avoir touché le fond" lors de cette rencontre. Le journal espagnol Marca révèle que Kylian Mbappé a parlé avec Florentino Pérez lors d'une réunion au sommet suite à ce match et lui a déclaré avec assurance que "personne ne va regretter ma signature". Et l'attaquant français a fait suivre ses mots par des actes avec des bonnes performances face à Gérone, Bergame, Pachuca et Séville, quatre matchs durant lesquels il a trouvé à chaque fois le chemin des filets.
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain comptabilise maintenant 14 buts et 4 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. À la fin du match face à Séville (victoire 4 buts à 2) où il a inscrit un but sur une frappe lointaine et puissante, Kylian Mbappé s'est montré ambitieux pour la suite des événements : "Je sais que j’en ai beaucoup plus dans les jambes. Sur les des derniers matchs je joue mieux, le match de Bilbao m'a fait du bien".