Real Madrid : le fils d'Ancelotti connaît sa future destination ! | OneFootball

Real Madrid : le fils d'Ancelotti connaît sa future destination ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 maggio 2025

Real Madrid : le fils d'Ancelotti connaît sa future destination !

Immagine dell'articolo:Real Madrid : le fils d'Ancelotti connaît sa future destination !

Carlo Ancelotti va quitter le Real Madrid en fin de saison pour rejoindre le Brésil. Son fils va également partir, mais ne va pas le suivre, puisqu'il va prendre des fonctions sur le banc d'un gros club.

Il est sans doute l'adjoint de Carlo Ancelotti le plus connu. Cette situation semble logique, puisque Davide, 35 ans, n'est autre que le fils du légendaire entraîneur italien. Alors que son paternel va rejoindre le banc du Brésil, qui a annoncé l'arrivée officielle du technicien italien. Son fils devrait quant à lui connaître sa grande première à la tête d'un équipe.


OneFootball Video


Pour rappel, plusieurs club semblaient s'arracher le natif de Parme, qui assiste son père depuis 2016, et qui l'a suivi au Bayern, à Naples, à Everton, puis au Real Madrid. Côme voudrait en faire le remplaçant de Fabregas, qui va sans doute signer à l'AS Roma cet été, mais le club italien aurait été devancé par une autre écurie européenne.

Un gros club piste le fils Ancelotti

Après avoir dirigé le Real lors d'une rencontre durant laquelle son père était suspendu, Davide Ancelotti serait tout près de s'engager avec un très bon club, qui devrait lui permettre de parfaitement lancer sa carrière d'entraîneur si l'aventure se passe bien. Les dirigeants des Glasgow Rangers vont se séparer de Barry Ferguson, qui assure l'intérim depuis le licenciement de Philippe Clément, passé par Monaco il y a quelques années, et voudraient engager Davide Ancelotti.

Le jeune coach italien pourra ainsi devenir le coach d'une équipe européenne, puisque les Rangers devraient se qualifier à une compétition européenne. Davide Ancelotti devrait tout de même être l'adjoint de son père lors des deux matchs amicaux du Brésil au mois de juin, avant de rejoindre l'Ecosse, pour découvrir son premier banc.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator