MadeInFOOT
·9 novembre 2024
MadeInFOOT
·9 novembre 2024
Sorti sur civière et en larmes lors de la très large victoire du Real Madrid contre Osasuna (4-0), ce samedi, Éder Militão souffre d'une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit avec atteinte des deux ménisques.
Ce samedi après-midi, devant ses supporters du Santiago-Bernabéu, le Real Madrid a renoué avec le bon goût de la victoire en cartonnant Osasuna (4-0, résumé). Ce succès, obtenu dans le cadre de la 13ème journée de la Liga, a malheureusement été entaché par les sorties sur blessures successives de Rodrygo (23 ans), Éder Militão (26 ans) et Lucas Vazquez (33 ans). Le pire était à craindre pour le deuxième nommé et il vient d'être confirmé par la Casa Blanca.
À lire aussi : Le Real perd de grosses plumes face à Osasuna !
Huit mois après son retour d'une grave blessure au genou gauche, le défenseur central brésilien souffre d'une rupture complète du ligament croisé antérieur et d'une lésion du ménisque, au genou droit cette fois, selon le communiqué médical publié par le club de la capitale espagnole. La saison 2024-2025 de l'international auriverde (35 sélections, 2 buts) est d'ores et déjà terminée. Le numéro 3 de la Casa Blanca devrait être éloigné des terrains pendant neuf mois.