OnzeMondial
·15 novembre 2024
OnzeMondial
·15 novembre 2024
Après Sergio Ramos, un autre défenseur est prêt à offrir ses services au Real Madrid.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid joue de malchance, notamment en défense. Après la fin de saison anticipée de Dani Carvajal, c'est maintenant au tour d'Eder Militao de tirer un trait jusqu'à la fin de l'exercice, tous deux gravement blessés au genou. Carlo Ancelotti le sait, la Maison Blanche va devoir s'activer afin de se remplumer dans le secteur défensif. Si les Merengue ont refoulé Sergio Ramos en début de semaine, la direction madrilène pourrait se tourner vers un international espagnol formé au club.
Après cinq saisons du côté de l'Atlético Madrid, Mario Hermoso a décidé de découvrir de nouvelles contrées en s'engageant en faveur de l'AS Roma. Formé au Real Madrid, le défenseur central, aussi capable de dépanner dans le couloir gauche, n'a pas fermé la porte à un retour en Espagne, comme il le confie à AS : "Chaque fois que vous êtes lié à de grandes équipes, c’est un honneur. J’étais au centre de formation du Real Madrid et je lui suis reconnaissant pour tout ce qu’il a apporté. J’ai 29 ans, j’ai fait la majeure partie de ma carrière en Espagne, j’aime la Liga et être dans votre pays rend tout plus facile. Je ne peux pas fermer la porte à mon retour en Espagne." Un retour au bercail pour Mario Hermoso ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.