Robert Malm envoie un signal d’alarme au MHSC sur la Ligue 2 | OneFootball

Robert Malm envoie un signal d’alarme au MHSC sur la Ligue 2 | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·2 maggio 2025

Robert Malm envoie un signal d’alarme au MHSC sur la Ligue 2

Immagine dell'articolo:Robert Malm envoie un signal d’alarme au MHSC sur la Ligue 2

Dans le programme hebdomadaire MSC Sport Club tenu par Bertrand Queneutte sur Twitch, un ancien Pailladin, consultant depuis des années à présent sur BeIn, Robert Malm, revenait sur le championnat de Ligue 2 qui attend notre club la saison prochaine:

“La Ligue 2, quand tu vois que Lorient est en tête, suivi du Paris FC et de Metz, et que cela se tient à quatre points. Cela te laisse imaginer la densité du championnat. Quand tu vois les effectifs de ces équipes, ils sont très riches. En Ligue 2, si tu n’as pas un peu de qualité et de la profondeur de banc, le bon état d’esprit, il peut t’arriver une Clermont et te retrouver vite à descendre encore d’un autre étage.


OneFootball Video


Immagine dell'articolo:Robert Malm envoie un signal d’alarme au MHSC sur la Ligue 2

Crédits Iconsport

Je ne le souhaite pas à Montpellier mais c’est un gros signal d’alarme que j’envoie. Maintenant, pour le connaitre, Papus Camara sait comment ce championnat est fait. Il était avec les jeunes du PSG, il a construit son équipe sur le temps entre U19, Youth League et Gambardella, au bout de la troisième année, il gagnait le championnat et la catégorie U19 est dense. Entre les montées et descentes (des joueurs de son effectif de jeunes), il a eu des choix à faire et aujourd’hui, c’est ce qu’il fait à Montpellier. Je lui fais confiance, il sait comment gérer, et notamment les plus jeunes.

Par contre, il va falloir que très vite les joueurs se mettent à la page Ligue 2. Quitte à ne programmer des amicaux que contre des équipes de Ligue 2 ou de National, qui seront accrocheuses et qui joueront avec des blocs bas. Les joueurs doivent se mettre au diapason mais entre nous, je ne comprends pas qu’un joueur qui est dans un club qui descend, la première chose à laquelle il pense, c’est de partir.”

Visualizza l' imprint del creator