Rouen : Diawoye Diarra file en National 2 (off) | OneFootball

Rouen : Diawoye Diarra file en National 2 (off) | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·5 gennaio 2025

Rouen : Diawoye Diarra file en National 2 (off)

Immagine dell'articolo:Rouen : Diawoye Diarra file en National 2 (off)

Diawoye Diarra, l'attaquant du FC Rouen, s'est engagé en faveur d'un club de National 2 ce dimanche 5 janvier.

Diawoye Diarra et le FC Rouen, c'est déjà terminé. Six mois seulement après son arrivée du côté du stade Robert-Diochon, le meilleur buteur de National avec Marignane-Gignac la saison précédente (15 buts) quitte les Diables Rouges pour rejoindre un club de National 2. Ce dimanche 5 janvier, l'avant-centre de 30 ans s'est engagé en faveur du SC Toulon, actuellement huitième de la poule A. Le Malien, passé précédemment par Martigues ou Rodez notamment, souhaitait retrouver le Sud de la France.


OneFootball Video


Retrouver le Sud

"Ma famille étant restée dans le Sud, je souhaitais vraiment quitter Rouen pour revenir dans la région. Cela fait un petit moment que j’étais en contact avec le Sporting et que je souhaitais y signer mais cela n’avait jamais pu se concrétiser. Le SC Toulon est un super club et je suis content de venir participer au projet, même en cours de saison ! J’ai déjà joué pas mal de match contre le Sporting, dont certain au stade Bon-Rencontre, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir porter le maillot azur et or", s'est exprimé le néo-Toulonnais auprès du site internet du SCT. En 12 matchs de National disputés durant la première partie de saison avec le FCR, Diawoye Diarra aura inscrit 5 buts.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator