Saïd Benrahma et Gift Orban sacrifiés dès cet hiver pour sauveur les finances du club ? | OneFootball

Saïd Benrahma et Gift Orban sacrifiés dès cet hiver pour sauveur les finances du club ? | OneFootball

Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·13 novembre 2024

Saïd Benrahma et Gift Orban sacrifiés dès cet hiver pour sauveur les finances du club ?

Immagine dell'articolo:Saïd Benrahma et Gift Orban sacrifiés dès cet hiver pour sauveur les finances du club ?

Dans une situation financière très compliquée, l’Olympique Lyonnais doit rapidement trouver des liquidités pour sortir quelque peu la tête de l’eau. À quelques semaines du début du mercato hivernal, le club est dans l’obligation de vendre et deux joueurs sont déjà sur le départ.

L’Olympique Lyonnais doit rapidement trouver de l’argent afin de pouvoir répondre aux exigences de la DNCG. L’OL doit impérativement renflouer ses caisses à commencer par la vente de joueurs dès cet hiver. Si Rayan Cherki et Malick Fofana représentent les plus grosses valeurs marchandes de l’effectif, deux autres joueurs pourraient très clairement quitter le navire. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Saïd Benrahma et Gift Orban sont sur la liste des transferts et les dirigeants souhaiteraient s’en séparer au mercato. L’ailier algérien bénéficie de moins de temps de jeu cette saison et vit mal cette situation. L’OL veut donc le vendre cet hiver pour profiter de sa valeur marchande toujours importante, qui est est estimée à 15 millions d’euros par Transfermarkt et comme l’a révélé le journaliste Romain Molina, un départ en Arabie Saoudite n’est pas à exclure. Privé de derby par Pierre Sage, l’ancien joueur de West Ham ne smeble pas entrer dans les plans du coach lyonnais.


OneFootball Video


En ce qui concerne Gift Orban, le club rhodanien veut également le vendre cet hiver. L’attaquant nigérian ne joue que très peu cette saison et a lui aussi eu des sanctions extra-sportives cette saison. Il a été exclu du groupe pour défier le LOSC après avoir provoqué la colère des supporters sur les réseaux sociaux. Evalué à 15 millions d’euros également par Transfermarkt, le joueur de 22 ans intéresse déjà quelques clubs, notamment une formation de Ligue 1. Affaire à suivre…

https://twitter.com/VibesFoot/status/1856649394570793415

Visualizza l' imprint del creator