[Seconde Ligue] Sarah M’Barek : «C’est une belle victoire même si ce n’est pas le plus beau match» | OneFootball

[Seconde Ligue] Sarah M’Barek : «C’est une belle victoire même si ce n’est pas le plus beau match» | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·18 novembre 2024

[Seconde Ligue] Sarah M’Barek : «C’est une belle victoire même si ce n’est pas le plus beau match»

Immagine dell'articolo:[Seconde Ligue] Sarah M’Barek : «C’est une belle victoire même si ce n’est pas le plus beau match»

Huitième match de championnat de Seconde Ligue et sixième victoire consécutive pour l’équipe féminine du Racing Club de Lens. En déplacement à Orléans, les Lensoises ont fait le job en s’imposant 2-3.

Une nouvelle fois, les joueuses de Sarah M’Barek ont confirmé leur statut de meilleure attaque du championnat puisqu’elles ont inscrit trois buts. En revanche, elles se sont fait peur en fin de rencontre avec deux buts encaissés. Toutefois, la coach se montrait satisfaite des trois points : « On a fait un bon début de première période. Le fait de marquer rapidement nous met bien. Ensuite, l’équipe est mise en difficulté malgré l’avantage du 0-2. On a démarré fort la seconde période, également avec un but qui nous met à l’abri. On s’est fait un peu peur en encaissant deux buts, mais on n’a rien lâché. Sur les plans de la solidité, de la solidarité et psychologique, on a été costaudes. C’est une belle victoire même si ce n’est pas le plus beau match que l’on a fait cette saison. On savoure les trois points ! On reste focus et on continue de travailler. On a aussi un match de Coupe de France qui arrive rapidement. »


OneFootball Video


Désormais, en Seconde Ligue, il reste un match pour clôturer cette année civile 2024. Pour le compte de la 10e journée de championnat, le RC Lens accueillera Marseille le 8 décembre à 14h30. En attendant, les joueuses ont rendez-vous avec la Coupe de France avec un voyage à Rouen.

Fiche technique

Orléans-RC Lens : 2-3 (0-2)

Buteuses : Cousin (70e) et Goux Amaro (90+2e) pour Orléans. Méreau (6e et 65e). Gbedjissi (45e) pour Lens.

Avertissements : Cousin (23e) pour Orléans. Gbedjissi (68e), Pierre Louis (75e) et Meunier (88e) pour Lens.

Orléans : Dupupet, Goux Amaro, Noel (Kadri 72e), Cardoso, Berthe (Monnot 72e), Mogendre (Rubegue 72e), Cousin, Leroy, Abadou, Vranic, Popot (Fernandes 69e).

Lens : Joly, Pinot, Smaali, Lejeune, Limage (Pierre Louis 46e), Proniez (Meunier 81e),  David (c, Bertrand 81e), Polito, Méreau, Gbedjissi, Archier (Jeudy 61e).

Visualizza l' imprint del creator