Sept buts encaissés en deux matchs pour le Club de Bruges : "Ça ne sert à rien de remettre la faute sur les défenseurs" | OneFootball

Sept buts encaissés en deux matchs pour le Club de Bruges : "Ça ne sert à rien de remettre la faute sur les défenseurs" | OneFootball

Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·25 settembre 2024

Sept buts encaissés en deux matchs pour le Club de Bruges : "Ça ne sert à rien de remettre la faute sur les défenseurs"

Immagine dell'articolo:Sept buts encaissés en deux matchs pour le Club de Bruges : "Ça ne sert à rien de remettre la faute sur les défenseurs"

Gustaf Nilsson était particulièrement déçu après la défaite du Club de Bruges face à La Gantoise. L'attaquant suédois le sait : les Blauw & Zwart doivent encore énormément progresser sur le plan de l'efficacité.

Dimanche après-midi, le Club de Bruges a reçu une leçon d'efficacité, au Jan Breydel Stadion, de la part de son grand rival géographique : La Gantoise. "On pourrait dire qu'ils ne méritent pas de gagner. Mais en fin de compte, nous sommes les seuls responsables de notre défaite" analysait Gustaf Nilsson après la rencontre.


OneFootball Video


L'attaquant suédois a vu son équipe très bien débuter la partie, avec de nombreuses occasions. "À notre grande frustration, nous n'avons pas pu trouver le chemin des filets. Dans l'autre sens, Gand marque deux fois sur ses deux seuls tirs de la première période."

Quelques jours plus tôt, l'efficacité était déjà le maître mot, en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. "Tout le monde était très frustré après ce match, d'autant plus qu'on était loin d'avoir fait une mauvaise prestation."

Le Club de Bruges doit absolument soigner son efficacité

Gustaf Nilsson est ensuite revenu sur cette défaite face aux Buffalos. "Ça ne sert à rien de tout remettre sur les défenseurs. Avant l'ouverture du score de Gand, on aurait déjà dû marquer à deux reprises. Cette défaite 2-4 est un résultat très décevant pour nous" a conclu Nilsson.

Pas de commentaire, par contre, sur son remplacement juste après le 2-4 qu'il a lui-même inscrit. Un changement pour lequel Nicky Hayen avait fait son mea-culpa, en conférence de presse, expliquant que celui-ci avait déjà été prévu avant la réduction du score du Suédois.

Visualizza l' imprint del creator